Friday, September 6, 2013

Travail Pratique 1

TP1
 
Gregory Crewdson-untitled-shane-e28098beneath-the-roses_-2006

Gregory Crewdson est un artiste que j'ai découvert en faisant la recherche de photos pour ce travail pratique. Je dois admettre que je suis resté à plusieurs reprises hypnotisé par l'éclairage dramatique et mystérieux, ressemblant à une scène importante d'un film hollywoodien, crée dans les magnifiques œuvres de Crewdson. Plusieurs scénarios me viennent en tête pour chaque travail qu'il crée. Il donne assez d'information pour que le spectateur puisse développer par son imagination le reste de la scène.

J'ai demandé à plusieurs personnes autour de moi et aucune d'entre elles n'avait la même histoire du scénario, ca pouvait varier d'un petit garçon qui regarde attentivement une créature cachée sous les rails de train jusqu'à l'histoire de l'espoir d'un petit garçon durant une guerre apocalyptique.
 
 

Majordomo-Unhappy fairytale
 
Voici Unhappy Fairytale par le photographe Majordomo, artiste Italien remplie de talent avec un bon œil pour les photos en noir et blanc. Cette photo m'amène dans un future fictif dans le quelle les gens ce battent leur survie. J'aime comment les silhouette des structures ce noient dans la lumière venant de l'extérieure. Ca me fais beaucoup penser a un film ou un jeu vidéo avec une histoire post apocalyptique.

No comments:

Post a Comment