Friday, December 6, 2013

Travail pratique 5

 
Expérimentations avec la lumière
 
 ''Light Painting King''
 
Propriétés de la Camera  NIKON D90

Focale de F/25
Temps d'exposition à 30 secondes
ISO-400
Focale de 35mm
Ouverture de 1.6
 
J'ai voulu essayé le light painting, j'ai donc utilisé l'app ''Rave lite'' à partir de mon iPhone pour changer le background de mon cellulaire en différents couleurs pendant que camera capturais la photo avec une longue temps d'exposition.
 
Procédure
 
Dans une chambre sans aucune autre lumière, j'ai tourner autour du model toujours en vissant la caméra avec l'écran du cellulaire.
 
J'avais essayé plusieurs fois mais la face du model sortait très foncée, comme on peut voir sur cette photo
 
Il a donc fallu qu'après avoir tourner avec le cellulaire, j'utilise un flashligh plus fort pendant les dernières secondes de la capture pour illuminer la face du model.  
 
 
Pour la couronne et mon nom j'ai juste dessiner du light painting normal.
 

No comments:

Post a Comment